Corentin Sotoca
Actuellement en 3ᵉ année de BUT Informatique en alternance en tant que technicien système Linux, je suis à la recherche d’un poste d’Administrateur Système Linux dans la métropole Lilloise.
Passionné de logiciel libre depuis quelques années maintenant, je me suis spécialisé en système Linux, et plus précisément Debian. J’utilise Docker pour héberger énormément de services me permettant, dans le contexte de ma vie personnelle, de me passer au maximum d’utiliser les solutions de Google ou autre fournisseur de services dépendant de la revente d’informations.
Je serais disponible après mon contrat d’alternance en septembre, mais je reste disponible dans l’immédiat pour vous faire part de ma motivation lors d’un entretien.