API Graph pour InstagramL’API Graph pour Instagram permet aux utilisateur·trices de votre application d’accéder aux données de leurs comptes Instagram Business et Instagram Creator. Ces professionnel·les peuvent utiliser l’API pour obtenir et publier leur contenu multimédia, répondre aux commentaires sur leur contenu multimédia et les gérer, identifier les contenus sur lesquels ils et elles ont été @mentionné·es par d’autres utilisateur·trices Instagram, trouver du contenu multimédia identifié par un hashtag et obtenir des indicateurs et des métadonnées de base sur d’autres comptes Instagram Business et Creator. API Basic Display pour InstagramL'API Basic Display pour Instagram permet aux utilisateurs et utilisatrices de votre application d'obtenir des informations générales sur un profil, des photos et des vidéos de comptes Instagram. L’API est destinée à des utilisateur·trices Instagram autres que Business et Creator. Si vous mettez au point une application qui permet aux utilisateurs et utilisatrices de publier du contenu multimédia et des commentaires, d'identifier des personnes avec @ ou du contenu avec un hashtag et d'obtenir des données sur d'autres utilisateurs et utilisatrices Instagram, utilisez alors l'API Graph pour Instagram. Messagerie InstagramLa prise en charge d’Instagram par l’API Messenger (également appelée API de la messagerie d’Instagram dans nos Politiques développeur) permet aux comptes professionnels Instagram d’utiliser votre application pour gérer leurs messages Instagram. L’API offre la possibilité d’envoyer des messages à d’autres utilisateurs et utilisatrices d’Instagram et d’en recevoir de leur part. Prise en charge par l’API Messenger Partage dans les storiesAvec le partage dans les stories, vous pouvez autoriser les utilisateurs et utilisatrices de votre application à partager leur contenu sous forme de story Instagram. Partage dans le filAvec le partage dans le fil, vous pouvez autoriser les utilisateurs et utilisatrices de votre application à partager leur contenu dans leur fil Instagram. IntégrationIntégrez les publications vidéo et photo Instagram dans d’autres sites web. |
Cookies optionnels
Si vous autorisez ces cookies :
Si vous n’autorisez pas ces cookies :
Autres façons de contrôler vos informations
Si vous avez un compte Facebook, vous pouvez gérer l’utilisation des différentes données pour personnaliser les publicités à l’aide de ces outils.
Paramètres des publicités
Pour vous montrer des publicités plus pertinentes, nous utilisons des données que les annonceurs et d’autres partenaires nous fournissent à propos de votre activité en dehors des Produits des Entités Facebook, y compris sur des sites web et dans des applications. Vous pouvez décider si nous pouvons utiliser ou non ces données pour vous montrer des publicités dans vos paramètres des publicités.
L’Audience Network de Facebook est un moyen pour les annonceurs de vous montrer des publicités dans des applications et sur des sites web en dehors des Produits des Entités Facebook. L’Audience Network peut vous montrer des publicités pertinentes notamment en utilisant vos préférences publicitaires pour déterminer quelles publicités pourraient vous intéresser. Vous pouvez changer cela dans vos paramètres des Publicités.
Préférences publicitaires
Vous pouvez utiliser vos préférences publicitaires pour découvrir pourquoi vous voyez une publicité en particulier et gérer la façon dont nous utilisons les informations que nous recueillons pour vous montrer des publicités.
Activité en dehors de Facebook
Vous pouvez consulter votre activité en dehors de Facebook, qui consiste en un résumé de l’activité que des entreprises et des organisations nous transmettent au sujet de vos interactions avec elles, comme l’utilisation de leurs applications ou vos visites sur leurs sites web. Elles utilisent nos outils Business, comme Facebook Login ou le pixel Facebook, pour nous transmettre ces informations. Cela nous permet notamment de vous offrir une expérience plus personnalisée sur Facebook. Apprenez-en davantage sur l’activité en dehors de Facebook, l’utilisation que nous en faisons et la manière dont vous pouvez la gérer.
Vous pouvez choisir de ne pas voir les publicités en ligne basées sur les centres d’intérêt de Facebook et d’autres entreprises participantes via la Digital Advertising Alliance aux États-Unis, la Digital Advertising Alliance of Canada au Canada et l’European Interactive Digital Advertising Alliance en Europe, ou encore dans les paramètres de votre appareil mobile si vous utilisez Android, iOS 13 ou une version d’iOS antérieure. Veuillez noter que les bloqueurs de publicités et les outils qui limitent notre utilisation des cookies peuvent interférer avec ces paramètres.
Les agences de publicité avec lesquelles nous travaillons utilisent généralement des cookies et des technologies similaires dans la prestation de leurs services. Pour en savoir plus sur la manière dont les annonceurs utilisent généralement les cookies ainsi que sur les choix qu’ils offrent, vous pouvez consulter les ressources suivantes :
Votre navigateur ou appareil peut comprendre des paramètres vous permettant de choisir d’activer ou non les cookies de navigateur et de les supprimer. Ces paramètres varient selon le navigateur, et les fabricants peuvent modifier les paramètres disponibles et leur fonctionnement à tout moment. Depuis le 5 octobre 2020, vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur les paramètres proposés par les navigateurs les plus populaires en suivant les liens ci-dessous. Certaines fonctionnalités des Produits Facebook pourraient ne pas fonctionner correctement si vous avez désactivé l’utilisation des cookies de navigateur. Veuillez noter que ces paramètres diffèrent de ceux proposés par Facebook.