Bonjour, moi c'est Andréa Caneval. Je vais vous dire tout ce qu'il faut savoir sur moi en étant 100 % honnête ! Après de nombreuses recherches et beaucoup de temps j'ai fini par trouver ce qui m'animait le plus, le développement web. J'adore l'idée de pouvoir gérer et afficher différents éléments à travers des lignes de codes dans différents langages de programmation. Je trouve ça fascinant.
Aller dans des conférences en tout genres, communiquer ne me fait pas peur. J'aime apprendre de nouvelle choses, me rendre utile et etre un membre actif dans un groupe. J'ai une capacité à m'adapter vite dans de nombreux environnements et je suis capable de travailler en autonomie. L'un de mes meilleurs amis Notion, grâce a cette application j'ai pu faire en sorte de m'organiser au mieux dans ma vie professionnelle.
Scolaire :
Deuxième année de BUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet)
IUT Gustave Eiffel, Champs sur Marne
Bachelor en 3 ans parcours développment Web et dispositifs intéractifs.
École infirmière
IFSI Théodore Simon, Neuilly sur Marne
1ère année validée avec 52/60 ECTS
BAC ST2S
Van Dongen, Lagny sur Marne
Mention assez bien
Professionnel :
Animatrice en centre de loisirs
Centre de loisirs O'Soleil, Thorigny sur Marne
CDD du 29 juillet au 23 août 2024
Animatrice en centre de loisirs
Centre de loisirs O'Soleil, Thorigny sur Marne
CDD du 29 juillet au 23 août 2024
Animatrice en centre de loisirs
Centre de loisirs O'Soleil, Thorigny sur Marne
Stage d'une durée de 14 jours
Élève infirmière
Clinique de soins médicaux et de réadaptation Ambroise Paré, Bondy
Stage d'une durée de 10 semaines
Élève infirmière
EHPAD Korian La Détente (Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes), Dampmart
Stage d'une durée de 5 semaines
Je tiens à vous informer que je vais passer une certification Opquast en début avril 2025. Vous ne savez pas ce que c’est ?
Je vous explique, Opquast c'est 240 règles regroupées. Ces dernières touchent plusieurs domaines, le référencement, la sécurité, l’accessibilité, les données personnelles, la performance, l’écoconception, l’e-commerce.
La certification Opquast me permettra donc d’intégrer encore plus de règles essentielles pour l’assurance qualité des sites auxquels je vais contribuer.
C’est un atout majeur.
Noor Da Silva
Étudiant en BUT MMI, futur développeur web
Andréa est une très organisée et impliquée. Les projets que j'ai pu réaliser avec elle sont de très bonnes qualités, et son organisation nous a permis de progresser efficacement sur ceux-ci. Elle est un véritable élément moteur dans le groupe !
Béryl Marchand
Étudiante en BUT MMI, futur game designer
Andréa est quelqu'un qui apporte la bonne humeur dans une équipe. elle sait s'organiser et prendre ses responsabilité, persévérante, elle n'a pas peur des obstacle et a soif de connaissance. Pendant les projet que nous avons partager elle a été un element moteur qui nous tous motivé a nous dépasser.
Gaël Grandval
Étudiant en BUT MMI, futur développeur web
Andréa est un réel atout dans notre équipe de projet. Avec son sens de l'organisation, elle fait toujours en sorte de faire avancer les travaux de manière efficace et organisée. De plus, sa créativité et sa passion pour le code se ressentent et permettent de concevoir des sites web uniques, interactifs et harmonieux.