85% des Chefs d'entreprise estiment que la capacité à communiquer efficacement est primordiale pour le succès d'une entreprise.
En vivant l'expérience YALLAH :
Vous ne vivrez plus les prises de parole en public comme un moment stressant.
Mais comme une opportunité enthousiasmante.
Vous percevrez l'attention de votre auditoire car vous saurez capter et conserver leurs attentions.
Vous saurez communiquer efficacement.
Votre message sera entendu, retenu et intégré.
On se souviendra de vous.
C'est cela être un bon communicant !
La méthode YALLAH
Créée par SARAH TIGHILT.
Comédienne Improvisatrice et Entrepreneuse.
"La pratique du théâtre d'improvisation m'a permis de développer des qualités de communication, une aisance relationnelle et une maîtrise du stress lors de prises de parole en public.
Je ne pouvais pas garder ce trésor pour moi.
J'ai décidé d'en faire profiter les Entrepreneurs, Dirigeants et Equipes de travail.
C'est pour cette raison que j'ai créé YALLAH.
Je veux donner les clés et l'élan aux professionnels pour communiquer sereinement."
Pour les Entrepreneurs
Prendre la parole est essentiel pour les entrepreneurs.
Communiquer c'est dire que vous existez.
C'est transmettre vos valeurs.
C'est encourager les collaborations.
Communiquer, c'est mettre la lumière sur votre entreprise.
Pour votre Entreprise
Et si vous donniez la possibilité à vos équipes de révéler leurs qualités de communicants.
Ils deviendraient les portes paroles de l'entreprise vers l'extérieur.
Ils amélioraient les échanges en interne.
Pour Vous
Les ateliers de théâtre individuels vous offrent, dans un climat réservé, une opportunité unique pour renforcer votre confiance en vous, pour apprendre à maitriser votre stress et pour améliorer la qualité de votre communication.