Le partenaire de votre croissance
Gagnez en efficacité commerciale Réduisez le temps d’administration des ventes Facilitez le suivi de vos équipes
Lorsque l’entreprise grandit, la gestion commerciale prend de plus en plus de temps et devient plus complexe. Surtout, le partage de informations devient plus difficile. C’est là que vous perdez un temps précieux, et très souvent, des prospects.
Avec la flèche : fini les Excels, fini le partage de mails intempestif, fini le manque de suivi des prospects et les relances clients.
En mettant en place un CRM efficace, vous avez les moyens de créer une relation client forte et durable. Vous simplifiez le travail de vos équipes, et vous maitrisez votre cycle de vente.
Votre CRM doit être le coeur du réacteur de votre entreprise. C’est lui qui centralise toute l’information et les échanges.
Son seul but : vous aider à mieux piloter votre croissance.
Mettre en place un CRM pour piloter son entreprise
Dans un CRM, vous centralisez toute la donnée de vos clients, prospects, fournisseurs. Vous permettez aux équipes de gagner en autonomie, de gérer efficacement leurs tâches et de mieux suivre leurs dossiers.
En tant que dirigeant, c’est également un outil précieux pour suivre vos objectifs, extraire des tableaux de bords, mieux comprendre votre activité, la répartition de votre CA, votre taux de transformation…
Bref, c’est ici que vous pilotez toute votre entreprise.
La méthode la flèche
Audit flash flèche
Chaque mission commence par un audit de l’intégralité de votre tunnel de vente : du marketing à la recommandation client en passant par la gestion administrative des ventes.
À la suite de l’audit, les points clés sont identifiés pour fluidifier votre process et gagner en efficacité commerciale.
Mise en place opérationnelle
Personnalisation du CRM selon votre besoin (champs personnalisés, pipelines de vente, documents de vente, catalogue service, objectifs commerciaux…)
Mise en place des automatisations pour gagner en efficacité
Import des données
Formation des équipes
Présentation de l’outil, Apprentissage des bonnes pratiques pour une utilisation efficiente de l’outil et un gain de temps précieux pour l’entreprise.
(devis, signature électronique, tâches, automatisation de documents et contrats…)
Mettre en place un CRM pour mon entreprise
Ils ont passé un cap avec la flèche
Le CRM Sellsy
Sellsy est un outil français, très complet. Son principal avantage est d’être complètement personnalisable et de ce fait, s’adapter parfaitement à votre entreprise. De nombreuses automatisations sont possibles, rendant son utilisation fluide et efficace.
Il est utilisable pour la partie CRM/Vente ou bien en suite complète pour y intégrer la facturation, le rapprochement bancaire et l’export comptable.
La flèche est partenaire certifié Sellsy.
Qui suis-je ?
Thibaut, enchanté. Ingénieur de formation, j’ai effectué un double diplôme en école de commerce pour me lancer dans l’entrepreneuriat. J’ai fondé et dirigé In-Spir pendant 7 ans, puis lancé La flèche dans le but d’aider les dirigeants de PME à structurer leur activité commerciale et gagner en efficacité. Après avoir accompagné plusieurs dizaines de dirigeants, je me rends compte à quel point c’est un besoin récurrent et essentiel pour franchir un cap dans son développement.
Vous avez déjà votre CRM et vous souhaitez l’optimiser ?
Discutons-en ensemble.
Personnalisation, automatisations… Passons la vitesse supérieure.
Pourquoi la flèche ?
La flèche, c’est vous aider à mieux cibler vos clients, pour mieux les viser.
La flèche, c’était aussi mon surnom tout petit.
Et enfin la (le flèche en vérité) flèche, c’est une voile utilisée à l’époque pour gagner en vitesse en augmentant la gite d’un bateau. C’est ce que je cherche à faire en vous accompagnant.
FAQ
Pourquoi Sellsy et pas un autre CRM ?
Est-ce qu’un CRM est vraiment indispensable ?
Peut-on migrer ses données d’un outil à un autre ?
Quand faut-il mettre en place un CRM ?